Cherry Life School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Life School

Ici, continuez vos études, entrez dans la vie réelle ou bien vivez tout simplement !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Bell
¤¤¤ Leadeuse ¤¤¤
¤¤¤ Leadeuse ¤¤¤
Kristin Bell


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Life in game
Humeur:
Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne ! Left_bar_bleue7/10Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Désir le plus fou: Sortir avec Sam
Ce qui vous dérange: C£ qui me d£rang£ ne conc£rn£ qu£ mo! et Sam ...

Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne ! Empty
MessageSujet: Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne !   Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:16

Fiche de présentation :

Nom: Bell

Prénom: Kristin

Age : ENTRE 16 ET 18 ans : 17 ans

Histoire (minimum 1 lignes): Kristin, belle et jeune adolescente de 17 ans est envoyé par ses parents qui sont avocats dans Cherry School. Elle est nouvelle ici et arrive de Miami une ville totalement différente. Elle s'y fera de nombreux amis notamment Sam Winchester dont elle tombera amoureuse. A part ça, elle fait des études de droits et espère devenir avocates tout comme ses parents qu'elle n'apprécie pas. Elle a été envoyée ici car elle était insolente envers ses parents. Mais pour cela, elle arrêter depuis longtemps.
[color:1e2a=black:1e2a]Caractère [minimum 1 lignes] : Kristin n'est pas timide du tout, on va dire qu'elle est provocante et fêtarde. Entre quelques bières et fêtes elle arrive tout de même à pourquivre ses études difficiles. Elle est gentille,généreuse et aimable.

Avatar: Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-life-school.superforum.fr
 
Modele de présentation à respecter ! Je fais la mienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Ana Aglaia Daiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Life School :: Pour tout commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser